mardi 1 octobre 2013

12 - buenos aires - cumpleaños feliz

Coucou

Nous arrivons le samedi 28 septembre à buenos aires. Pour ceux qui ne savent pas ou qui ont oublié c'est la veille de mes 30 ans...
Depuis plusieurs jours je tanne Julien pour savoir ce qui est prévu à buenos aires. Rien à faire il ne me donne aucun indice, juste que nous allons faire une randonnée poney pendant 4 jours (pas crédible, il n'y a pas de poney en ville) ! Je sais aussi que quelques mails transitent entre lui et mes parents... je prends mon mal en patience et j'attends avec impatience l'arrivée à buenos aires.


Nous y voilà enfin, le samedi 28 au matin nous prenons le bateau depuis colonia pour traverser le río Uruguay et arriver à buenos aires... premier indice : début de la surprise vers 15h seulement. Il faut passer le temps.
Nous allons visiter le cimetière du père lachaise local. Impressionnant, ils se font tous construire des tombeaux plus grands les uns que les autres.
15h arrive enfin et nous nous rendons donc dans un super magnifique génial hôtel le serena où julien a réservé une chambre pour 3 jours. Après un bon mois de voyage, de dortoir et de salle de bain partagée c'est très agréable de se retrouver dans cette chambre avec une super salle de bain... je file direct sous la douche, Julien va à la réception... A son retour mauvaise nouvelle, la piscine chauffée est en panne, mais le sauna et le hammam sont à notre entière disposition. Nous avons donc passé 3 jours à profiter de l'hôtel, des massages, 3 jours à bien manger....
Le retour à la vie de pauvre voyageur n'est pas facile facile pour moi, je n'ai pas fini de penser à l'hôtel serena je vous le dis!

Les photos


1 commentaire:

  1. Tiiiieeeennnns !!!!!! Ca fait plaise d'avoir des news. T'inquiètes je m'abonnes ! Bisous a vous 2 !

    RépondreSupprimer

Laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir!