mercredi 4 septembre 2013

03* - Inhotim

Bonjour,
Lorsque j'ai rencontre Martia et Lelo a Brasilia, ils m'ont parlé d'un centre d art contemporain pas très loin de Belo Horizonte (mon étape après Brasilia), un centre d'art en pleine nature avec de grands espaces et des œuvres contemporaines en extérieur et en galerie.

Apres m'avoir montré quelques photos, je suis convaincue: je vais aller y faire un tour !!!
Le matin même, le ciel est nuageux... Mais rien d'inquiétant ! Me voila partie prendre mon bus en tong et sans k-way, il fait environ 30 degrés depuis 10 jours.
Après 1h30 de bus nous arrivons a Inhotim sous une pluie diluvienne... A tel point que le centre est sans électricité! Pour positiver la visite a été gratuite... En tout cas c'est un très beau site, je conseille a qui passe dans le coin d'aller y faire un tour. Toutefois pensez a vérifier la météo avant !!!
Bejos
ps: l'électricité est quand même revenue a 14h...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir!